Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie Infos Sarthe
26 juin 2012

Fin du procès de l'affaire Marina

Affaire Marina

L'avocat général a requis hier au moins 30 ans de réclusion à l'encontre des parents de Marina qui comparaissent depuis le 11 juin devant la cour d'assises de la Sarthe pour avoir torturé à mort la fillette, décédée à l'âge de huit ans à l'été 2009.
Il a laissé le choix aux jurés entre 30 ans de prison et la perpétuité mais s'est dit plus favorable aux 30 années de réclusion criminelle avec une période de sûreté de 15 ans.
Me. Philippe Condé-Piquer, l’un des avocats de la mère, est satisfait de voir que sa cliente a entamé son travail de reconnaissance de culpabilité…

Me. Véronique Sousset, l’une des avocates du père, nous explique pourquoi selon elle son client ne prendra pas perpétuité

Me. Boris Marie, l’autre avocat d’Éric Sabatier, estime qu'il vaudrait mieux dissocier les peines entre le père et la mère

Ce matin les accusés ont une dernière fois la parole avant que les jurés ne se retirent et délibèrent. 
Verdict, dans la journée.

------------------------------------------------------------

Piéton

Le piéton bout intérieurement lorsqu’il voit des parents tenir leurs enfants par la main et traverser des routes à n’importe quel endroit de la chaussée et parfois à quelques mètres à peine d’un passage protégé.
Dernier exemple en date hier rue de Banjan au Mans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 977
Archives
Albums Photos
Publicité