Bus SETRAM

A partir d’aujourd’hui quelques lignes de bus de la SETRAM subissent d'importants changements pour s'adapter aux travaux de la 2ème ligne du tramway manceau et à la construction du bus à haut niveau de service entre la gare et Allonnes.
Dans le détail : la ligne 16 sera scindée en 2 : le tronçon gare - Allonnes sera déconnectée de la partie Le Mans centre - Coulaines.
Les explications de Sylvain Rochat responsable du service Marketing de la SETRAM :
 

La ligne 5 Arnage Miroir devient Arnage - Gare routière
La ligne 3, constituée jusque-là de 2 tronçons, devient Oasis - Gazonfier. Même opération sur la ligne 4 qui se transforme en Coulaines - St Georges.
La ligne 8 dessert le nouveau parc Manceau, en zone nord
La 9 voit son terminus passer des Fontenelles à l'arrêt Zamenhoff
Enfin courant octobre la ligne 24, Antarès - Mulsanne desservira le nouveau lotissement Bellevue dans cette dernière commune.
Tous les détails sur le site de la SETRAM

Jean François Soulard le président de la SETRAM nous explique que le découpage de la ligne 16 permettra aux voyageurs un meilleur confort :

D’autres travaux sont déjà prévus en début d’année prochaine. Jean François Soulard :

Enfin qu’en est-il de la fréquentation des bus depuis le début de l’année ? On sait qu’en avril de premières modifications de lignes étaient apparues lors du démarrage des travaux de la 2ème ligne de tram...
Réponse avec Sylvain Rochat :

-------------------------------------------------------

Piéton

Le piéton souhaite bon courage aux enseignants qui font leurs rentrées aujourd’hui mais aussi à ceux qui l’ont déjà faite la semaine dernière. Il a aussi une pensée pour tous les élèves qui rentrent aujourd’hui.