Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie Infos Sarthe
1 février 2013

Laurence Parisot est passée par la Sarthe

 

Laurence Parisot

Une cinquantaine de militants de la CGT Renault a perturbé hier soir le conseil municipal du Mans. Ils ont interpellé le maire et les élus suite à l'annonce faite par Renault de supprimer plus de 7 000 postes dans les années à venir or on se souvient que la municipalité du Mans avait versé des subventions à l'entreprises en échange du maintien des emplois : 500 000€ en 2006, 450 000€ en 2012. Ecoutez devant nos confrères du Maine Libre Christophe Janvier secrétaire général de la CGT chez Renault :

Jean Claude Boulard et Christophe Counil 1er secrétaire du PS ont été invités mardi prochain sur le site de Renault au Mans. La député sarthoise Marietta Karamanli a été reçue par Arnaud Montebourg, lequel a indiqué être prêt à se rendre sur l'ensemble des sites. Laurence Parisot, la présidente du MEDEF, a assisté hier soir aux vœux du MEDEF Sarthe et, devant des responsables d'entreprises mais également des élus sarthois, elle a pris la parole et a évoqué une réunion qu'elle avait eu en milieu de semaine au siège du PS et d'où elle est ressortie inquiète.  Nous lui avons demandé pourquoi :

Enfin sur le dossier Renault et les annonces de suppression de postes elle a donné son avis au micro de Nostalgie Sarthe :

-------------------------------------------------------------------------

Piéton

Le piéton va « retomber en adolescence » ce soir devant les Stars 80 qui se produiront sur la scène d’Antarès. Lio, Début de soirée, Emile et Images, Cookie Dingler, Jean Luc Lahaye, Peter et Sloane …. Souvenirs souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 969
Archives
Albums Photos
Publicité