Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie Infos Sarthe
15 février 2011

La sécurité routière en Sarthe

accident_de_la_circulation

Le préfet de la Sarthe Pascal Lelarge faisait hier le bilan de la sécurité routière pour 2010 et lançait les axes pour 2011.
Pour les bons points, on retiendra que l'an passé il y a eu moins de morts sur les routes sarthoises qu'en 2009, une baisse de 15% avec 35 tués au lieu de 41. Toutefois on note 2 points noirs : la grande proportion de 2 roues motorisées impliqués dans les accidents et la fréquente présence d'alcool dans les accidents de la route.
Le préfet de la Sarthe Pascal Lelarge.

Et puis pour les auteurs d'infractions répétées il devront s'attendre à voir leurs véhicules confisqués dans la future loi qui doit être promulguée a indiqué le représentant de l'Etat.

Une convention a été signé entre le préfet et la procureur de la République pour que les motards, surreprésentés dans les accidents au regard de leur proportion dans le trafic, bénéficient d'un stage de 4h.
Joëlle Rieutord procureur de la république au Mans.

5 nouveaux radars fixes supplémentaires flasheront en Sarthe cette année : le 1er fonctionne depuis 26 janvier à Montreuil le Chétif, A St Aubin des Coudrais il entrera en service ce jeudi à minuit, et le 24 février se sera au tour de celui de Cérans Foulletourte. Suivront dans le courant de l'année ceux de Vion et la Suze

le dossier complet sur la sécurité routière à cette adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 983
Archives
Albums Photos
Publicité