Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie Infos Sarthe
26 mai 2011

le délégué contre la violence routière en Sarthe en colère

Violences_routi_res

Claude Guéant le ministre de l’Intérieur avait indiqué avant-hier que « Les panneaux, indiquant la présence des radars seront retirés après l’avis d’une commission locale, en même temps que seront déployés des radars pédagogiques »
En Sarthe, cette commission locale devant valider le plan départemental de sécurité routière, se réunira demain matin 27 mai .
Mais d’ores et déjà la carte qui présentait la position des 23 radars fixes du département a disparu du site internet de la préfecture.
Le gouvernement a beaucoup hésité sur ce dossier et n'est pas encore très clair sur les mesures qu'il compte faire appliquer
Dominique Langlet, délégué départemental contre la violence routière qui regrette que le député sarthois  Dominique Le Mener n'adhère pas à ces décisions, estime qu'il manque des avancées concernant le téléphone au volant.

D Langlet qui se dit aussi inquiet face au nombre de permis retenus lors des contrôles qui ont lieu chaque Week End en Sarthe.
Le gouvernement a annoncé plusieurs mesures et notamment la suppression des panneaux d'annonce des radars fixes et l'installation de radars dits pédagogiques.
Ce n'est pas une nouveauté pour Dominique Langlet

Enfin au sujet des avertisseurs de radars, les fabricants de ces appareils appellent leur possessurs à manifester et à bloquer les routes le 2 juin prochain, une initiative qui met Domique Langlet très en colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 979
Archives
Albums Photos
Publicité