Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie Infos Sarthe
1 octobre 2012

la vidéosurveilllance divise la majorité du Mans

caméras de surveillance

La majorité municipale du Mans se déchire au sujet de la vidéosurveillance. Plus exactement les verts, le PC et les progressistes n'en veulent pas et demandent clairement au maire de dissocier lors du conseil municipal du 9 décembre prochain la délibération sur ce texte du reste des mesures pour la tranquillité publique.
Ecoutez Jean Louis Prigent d'Europe Ecologie Les Verts :

Bernard Breux du MPC ne dit pas autre chose :

En cas de refus Verts, PC et progressistes voteront contre l'ensemble des mesures sur la tranquillité publique.

Selon la gauche de la gauche les caméras en centre-ville ne résoudront qu'à la marge les problèmes de bagarre et autres débordements des fins de semaines en CV du Mans. La vidéosurveillance est un leurre pour Maryse Berger des élus progressistes :

S’ils obtiennent qu’un vote n’ait lieu que sur cette seule question, les contestataires ne désespèrent pas de convaincre certains élus socialiste de les rejoindre
Jean Louis Prigent :

L'opposition municipale attaque et estime par la voix d'Anne Beauchef que cette majorité désunie a une partie le pied sur le frein et l'autre sur l'accélérateur ; elle la juge incapable de gérer un dossier majeur.
Anne Beauchef parle également de « cacophonie » et se moque je cite « des vieilles lunes idéologiques qui priment sur le réalisme nécessaire en matière de lutte contre l'insécurité ».

-----------------------------------------------------------

Piéton

Le piéton a failli adresser des protestations au responsable du CGR de St Saturnin pour la diffusion de bandes annonces de films plutôt pour adultes avant la diffusion d’un dessin animé avant de se rendre compte qu’il s’était trompé de salle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 980
Archives
Albums Photos
Publicité